+1.855.312.5598 Local/int: +1.514. 600.0932

Approved by thousands of customers worldwide

We welcome thousands of people, small businesses, and large web sites companies from 40 countries around the world! Our family of clients grows minute by minute, and we invite you to join us and you’ll see why TWS Hosting is the ideal host for you!

OUR ENGAGEMENT

TWS Hosting is dedicated to providing fast, reliable Canadian Web hosting. Our reputation is to build on personalized service, management and registration of domain name, hosting of Web sites and e-mail addresses. The company has been structured to meet the demands of a dynamic and changing market.

  • Values
    We believe in providing only the best possible services for the most affordable price for our customers. We make this possible by attracting thousands of customers on the basis of our prices and affordable flexible devices.
  • Individual Customer Service
    Our support team is always ready to help you with any problems you might encounter; the domain names, hosting or any other problem!
  • Cutting-edge technology
    The success of your site and your business depends on the speed and efficiency with which you can access and manage your hosting account, so the performance and availability of servers in your sites are hosted.
  • Skills assessment
    We offer hosting services since 2003 in USA and June 2013 in Canada, and our technical support team and customer service are innovators in their field
  • Easy to use technology
    We use the best renowned control panel in the world cPanel, where you can control, manage and keep your account updated with ease

WHO ARE WE?

We are always expanding and looking for new technologies and innovative research to meet the needs of our customers. We succeed because we are listening to the needs of our customers and are able to provide reliable services that are extremely important for small and medium-sized enterprises.
Being different is an asset. Like you, we differentiate ourselves from our competitors. Not only our culture and our values define what TWS is, but they make the service unique. Our difference has been a guarantee of success for us and we strive to protect our values, because we know that they are the foundation of our success.

At TWS Hosting:

  • Reflection
  • Listening
  • Experience
  • Usability
  • Creativity
  • Professionalism
  • Dynamism
  • Follow-up
  • 24/7 Technical Support
  • Guarantee 30 days money back

+1.855.312.5598 Local/int: +1.514. 600.0932

Approuvé par des milliers de clients dans le monde

Nous accueillons des milliers de personnes, les petites entreprises, et les grands sites Web des sociétés de 40 pays à travers le monde! Notre famille de clients augmente de minute en minute, et nous vous invitons à nous rejoindre et vous verrez pourquoi TWS Hosting est l’hébergeur idéal pour vous!

NOTRE ENGAGEMENT

TWS Hosting se consacre à fournir des services rapides, fiables canadiennes d’hébergement Web. Notre réputation est bâtie sur un service personnalisé, gestion et enregistrement de nom de domaine, hébergement de sites Web et les adresses courriels. La société a été structurée de manière à répondre aux exigences d’un marché dynamique et changeant.

  • Valeurs
    Nous croyons à fournir seulement les meilleurs services possibles pour le prix le plus abordable pour nos clients. Nous faisons cela possible en attirant des milliers de clients sur la base de nos prix et des dispositifs flexibles abordables.
  • Service à la clientèle individuel
    Notre équipe de soutien est toujours prête à vous aider avec tous les problèmes que vous pourriez rencontrer, que ce soit les noms de domaine, hébergement ou n’importe quel problème!
  • Une technologie de pointe
    Le succès de votre site et votre entreprise dépend de la rapidité et l’efficacité avec laquelle vous pouvez accéder et gérer votre compte d’hébergement, ainsi la performance et la «disponibilité» des serveurs dans vos sites sont hébergés .
  • Compétence
    Nous offrons des services d’hébergement depuis 2003 aux USA et Juin 2013 au Canada, et notre équipe de soutien technique et service à la clientèle sont des innovateurs dans leur domaine
  • Facile à utiliser la technologie
    Nous utilisons le meilleur contrôle panel dans le monde renommée cPanel, où vous pouvez contrôler, gérer et maintenir votre compte à jour en toute simplicité

QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes toujours en expansion et à la recherche des nouvelles technologies et innovantes pour répondre aux besoins de nos clients. Nous réussissons parce que nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients et en mesure de fournir des services fiables qui sont extrêmement importants pour les petites et moyennes entreprises.
Être différent est un atout. Tout comme vous, nous nous distinguons de nos concurrents. Non seulement notre culture et nos valeurs définissent ce qu’est TWS, mais elles rendent le service unique. Notre différence a été un gage de succès pour nous et nous nous efforçons à protéger nos valeurs, car nous savons qu’elles constituent le fondement de notre réussite.

Chez TWS Hosting:

  • Réflexion
  • Ecoute
  • Expérience
  • Convivialité
  • Créativité
  • Professionnalisme
  • Dynamisme
  • Suivi
  • Support Technique 24/7
  • 30 jours Satisfait ou remboursé